2007-10-22

Rapper avec ZPN et tapper du pied avec André de Chakidor!!!

Les grands préparatifs pour le CD d'hiver sont presque terminés... et voila que deux opportunités géniales se présentent: celle de collaborer avec des artistes que j'adore!

Je sais, je sais vous allez dire mais Tante Caroline ne sait pas rapper, qu'est-ce que ça veut dire?? Tante Caroline ne sait pas non plus chanter?? Mais voila que je m'étonne moi-même.

Je dois vous expliquer cette aventure simplement en vous disant que les deux textes que j'ai écrit pour ces chansons se trouvaient de par leur contenu et leur forme dans deux styles diamétralement opposés et que....j'ai osé, tout simplement! Pour ZPN, il a fallu que je l'attende mais deux heures en face d'un endroit ou il ne s'est jamais présenté (hi hi) donc il avait une dette envers moi j'imagine....non mais je rigole un petit peu. ZPN, David le rappeur est un chic type, super gentil et il m'a tout simplement rencontré et pu répondre a mes attentes incroyables de tout produire en une semaine!!!

André Varin de Chakidor lui s'est présenté par l'entremise d'une amie qui travaille au café d'en face The Groundz qui m'a référé a lui par un incroyable hasard, j'étais bouche bée quand elle m'a donné son téléphone et que la journée même je lui parlais, eux qui sont entre deux tournées en France et le lancement de leurs albums et qu'il m'offrait de collaborer tout simplement.

J'étais aux anges!
Attendez d'entendre ce petit bijou de CD!!! C'est prévu pour le 19 novembre 2007.

Aucun commentaire: